Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stalactite éclairé
6 mai 2010

Maricón de España.

Email de ma mère ce matin : "Il fait un froid hivernal et la mer est démontée à Nice et à Canne où elle a tout balayé les restaurants de plages, tout juste réouverts pour le Festival de la semaine prochaine...".

Mon "actu UFC" lors que je me connecte à ma boite email étudiante :

actu_UFC

Mon après-midi pour relaxer la fin des partiels :
Jim

les_filles

mode_brices

nat

vue_piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu feras moins la maligne dans quelque temps, ahaha, non en plus aujourd'hui il fait beau sur Besançon!
J
Je fais chauffer tes moon boots ...
T
Waouw ! bronzer avec Schwarzenegger :):):)
Stalactite éclairé
  • Mieux qu'être ami sur Facebook voici Stalactite éclairé,j'essaierai de mettre plus ou moins régulièrement à jour cette page afin de tenir au courant de mes péripéties ceux que ça intéresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité