Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stalactite éclairé
22 mars 2010

Tom Jones a le powa.

Bon les lapins c'est Spring Break donc comme tout étudiant benet qui se mérite je m'en vais au Mexique.

Ouais bon, margaritas, mojitos, playas, sol et tout le merdier par contre ce sera pas pour moi. Parce que bon Cancun ou Guadalajara je ne doute pas que c'est magnifique mais avec une bande d'abrutis de college students ca vaut pas la peine. (cf article de The Onion).

Non je vais à San Fransisco Javier de Saveto creuser un puit d'eau potable avec Ingénieurs Sans Frontières. Au programme peltage, poussiere et travail terrassant pour pas un clous en plein cagna. J'ai hâte !

Bon mis à part que mes potes me traitent d'esclave, je vais parler espagnol et manger dans le vraie nourriture avec de vrais alliments dedans. Oui oui. Pays du tacos me voilà !

Bon et le point cool c'est qu'on evite de passer par Juarez pour traverser la frontiere, mais par Santa Theresa donc je suis complètement safe.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
N'oublie pas ton sombréro
Stalactite éclairé
  • Mieux qu'être ami sur Facebook voici Stalactite éclairé,j'essaierai de mettre plus ou moins régulièrement à jour cette page afin de tenir au courant de mes péripéties ceux que ça intéresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité